Les Anges de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de l'Apocalypse

Guilde [Les Anges de l'Apocalypse], Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alliance VIP : règlement du 29/12/2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mawie-san
Admin
Mawie-san


Messages : 629
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 14
Localisation : Marseille/Toulouse

Alliance VIP : règlement du 29/12/2014 Empty
MessageSujet: Alliance VIP : règlement du 29/12/2014   Alliance VIP : règlement du 29/12/2014 EmptyLun 29 Déc - 19:04

Alliance VIP : règlement du 29/12/2014 Ryglem11


"Suite a de nombreux débats pour améliorer l'alliance nous en avons choisi de faire un règlement d'alliance, le voici :


- Inscription OBLIGATOIRE de chaque meneurs et de chaque bras droits de chaque guilde sur le forum ! Des groupes pour chaque guilde seront créer sur le forum.

- Les meneurs doivent muter TOUS leurs membres sauf ceux qui rentrent dans la catégorie suivante :

♦ Bras droit (possédant les droits de muter, et régler les droits des autres membres, ainsi que de ban)
♦ Membre impliqué dans l'alliance, et MATURE : qui respecte les points du réglement.

Tous les autres doivent être mutés : s'ils ne s'impliquent pas, ils n'ont rien a dire en canal alliance. Et s'ils fournissent de l'aide (place dans un groupe pour un donjon) ils peuvent passer le message a un membre qui a le droit de parole, et qui transmettra.

- Ne pas donner le droit de parler en alliance aux nouveau pendant minimum 1 semaine après intégration.

- Toutes guildes qui n'aide pas en alliance (AvA ou défense percepteurs) n'a pas sa place en alliance et sera donc banni sur le champ.

- Chaque meneur doit prendre le temps avant de recruter une personnes, sois par entretien IG sois via une candidature sur leur forum de guilde.

- Chaque guilde qui veut venir dans [VIP] doit avoir aux moins 25 membres et les voir évoluer après son entrée dans l'alliance (sans pour autant avoir 200 membres)

- L'alliance [VIP] se limitera a partir de maintenant à 30guildes actives ! (sans compter les guilde mules qui aide pour les AvA et défense percepteurs)

- Le commerce, le recrutement, la recherche de métiers, les discussions, et la prise de nouvelle de tata michelle sont interdits. Les insultes sont formellement interdites entre les membres de l'alliance.

- Les messages concernant UNE SEULE personne, sont interdits, les MP sont la pour ca.

- L'aide est tolérée : "4 places pour un mansot royal, mp Taka-Masca" est toléré. La réponse à cette aide "moi moi" n'est pas tolérée. Elle se fait en MP.

- Les meneurs de l'alliance, et leurs bras droit sont des modérateurs, et a ce titre doivent être respectés et écoutés au même titre que le meneur et bras droit de la guilde du membre.

- Ne pas oublié qu'on est allié aux alliances : [RIP] [SOUL] & [YESS] il est donc interdit d'agresser leur percepteurs et leurs prismes !


Après la dernière discussion entre meneurs et représentants de guildes nous avons décidé de stabiliser l'alliance c'est donc pour ça que notre règlement sera appliqué à la lettre, et que nous sanctionnerons au moindre écart. Le règlement commence à partir d'aujourd'hui 29/12/2014 !

Une signature de chaque meneur est désirée."


Que l'on peut également retrouver ici !

_________________
Un jour, un sage m'a dit :
"Il faut pacifier, il faut désarmer."
Mais moi j'ai comprit :
"Il faut pas s'y fier, il faut des armées."


Dernière édition par Mawie-san le Dim 8 Fév - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelapocalypse.forum2jeux.com
Thithi_Magic

Thithi_Magic


Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : lorraine :p

Alliance VIP : règlement du 29/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Alliance VIP : règlement du 29/12/2014   Alliance VIP : règlement du 29/12/2014 EmptyLun 29 Déc - 19:34

Super Very Happy -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Ketelante

Ketelante


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec

Alliance VIP : règlement du 29/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Alliance VIP : règlement du 29/12/2014   Alliance VIP : règlement du 29/12/2014 EmptyMar 30 Déc - 17:48

Alliance VIP : règlement du 29/12/2014 Myavat10 Signé et approuvé x)


Dernière édition par Keelantte le Dim 18 Jan - 4:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mawie-san
Admin
Mawie-san


Messages : 629
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 14
Localisation : Marseille/Toulouse

Alliance VIP : règlement du 29/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Alliance VIP : règlement du 29/12/2014   Alliance VIP : règlement du 29/12/2014 EmptyMar 30 Déc - 17:59

Ton message est fort et lourd de sens XD
_________________
Un jour, un sage m'a dit :
"Il faut pacifier, il faut désarmer."
Mais moi j'ai comprit :
"Il faut pas s'y fier, il faut des armées."


Dernière édition par Mawie-san le Dim 8 Fév - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelapocalypse.forum2jeux.com
Ketelante

Ketelante


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec

Alliance VIP : règlement du 29/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Alliance VIP : règlement du 29/12/2014   Alliance VIP : règlement du 29/12/2014 EmptyMer 31 Déc - 7:22

...en plus, c'est qui le gneugneu qui a écrit ça?
Y a des fautes! ><
Revenir en haut Aller en bas
Mawie-san
Admin
Mawie-san


Messages : 629
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 14
Localisation : Marseille/Toulouse

Alliance VIP : règlement du 29/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Alliance VIP : règlement du 29/12/2014   Alliance VIP : règlement du 29/12/2014 EmptyDim 18 Jan - 3:23

Nouveau Forum de VIP accessible à cette adresse :
http://alliancevip.forumactif.org/t1-reglement-de-l-alliance
_________________
Un jour, un sage m'a dit :
"Il faut pacifier, il faut désarmer."
Mais moi j'ai comprit :
"Il faut pas s'y fier, il faut des armées."
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelapocalypse.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Alliance VIP : règlement du 29/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: Alliance VIP : règlement du 29/12/2014   Alliance VIP : règlement du 29/12/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance VIP : règlement du 29/12/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement à partir du 02/05/2015
» Règlement écrit de la Guilde
» Règlement actif depuis le 15/09/2015
» Réglement de compte avec le Comte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l'Apocalypse :: Alliance & cie :: Alliance VIP/AAF : règlement-
Sauter vers: