Les Anges de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de l'Apocalypse

Guilde [Les Anges de l'Apocalypse], Danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mawie-san
Admin
Mawie-san


Messages : 629
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 14
Localisation : Marseille/Toulouse

Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! Empty
MessageSujet: Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) !   Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! EmptyMer 4 Fév - 20:25

Voilà voilà, suite à la demande de Alex je crée ici le "dossier Electa".

Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! Eventa12

Je vais donc vous présenter, par sa demande, son premier event.

Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! Eventa14

Donc tout part d'ici :

Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! Eventa13

*Le début du jeu commencera à partir de 21h (heure française), le mercredi 4 Février 2015.

*La zone de recherche sera en zone non-abo :

Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! Eventa10

*Pour plus d'information à contacter directement le créateur de cet event /w Electa.

*Récompense : x1 Petite Pierre d'âme Parfaite

Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! Eventa15


Attention toute triche est inutile !

Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! Dyfial11

Déjà essayé... lol!



Alala ce Trésorier ne m'apporte rien en kamas mais il me demande beaucoup d'efforts. Quel scandale !


Dernière édition par Mawie-san le Mer 4 Fév - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelapocalypse.forum2jeux.com
Mawie-san
Admin
Mawie-san


Messages : 629
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 14
Localisation : Marseille/Toulouse

Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) !   Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! EmptyMer 4 Fév - 20:30

Déjà des réactions ! :3
Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! Eventa16
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelapocalypse.forum2jeux.com
Ketelante

Ketelante


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec

Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) !   Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! EmptyMer 4 Fév - 20:43

Et on fait quoi après l'avoir trouvé?
On l'aggro? ='D
Revenir en haut Aller en bas
Mawie-san
Admin
Mawie-san


Messages : 629
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 14
Localisation : Marseille/Toulouse

Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) !   Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! EmptyMer 4 Fév - 20:46

Faut le trouver et le 1vs1... Oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelapocalypse.forum2jeux.com
Electa

Electa


Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 31
Localisation : Reims/hazebrouck

Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) !   Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! EmptyMer 4 Fév - 20:58

Je vous hais.
Revenir en haut Aller en bas
Mawie-san
Admin
Mawie-san


Messages : 629
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 14
Localisation : Marseille/Toulouse

Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) !   Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! EmptyMer 4 Fév - 21:00

J'ai mit tes bottes et tes gants de la bonne couleur, je suis pardonnée ! :v
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelapocalypse.forum2jeux.com
Mawie-san
Admin
Mawie-san


Messages : 629
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 14
Localisation : Marseille/Toulouse

Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) !   Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! EmptyMer 4 Fév - 21:33

Alors voici le déroulement de ce premier Event by Elec !

*Premier indice lancé : "un lieu où je peux voir mon reflet"

Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! Eventa11

*Deuxième indice lancé : (à son insu) "une pièce"

Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! Eventa17

*Finalement après quelques minutes de recherches pas si minutieuses...

Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! Eventa18

Mais attendez une minute... [2,-19]

Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! Eventa12

Il était là... *GRUMF*

Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! Eventa19

En plus j'aurai pu tellement gagner :

Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! Eventa20
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelapocalypse.forum2jeux.com
Mawie-san
Admin
Mawie-san


Messages : 629
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 14
Localisation : Marseille/Toulouse

Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) !   Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! EmptyMer 4 Fév - 22:13

La revanche de "Cache-cache Elec " :

*Premier indice : "si je reste là où je suis trop longtemps, je vais attrapper un rhume"

Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! Eventa21

*On se motive comme on peut ! (remarque : je suis encore à l'opposé de la pos finale . . .)

Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! Eventa13

*Encore perdue ! ><

Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! Eventa14

Pour la peine je le saque ! Nah !

Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! Eventa22


Dernière édition par Mawie-san le Mer 4 Fév - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelapocalypse.forum2jeux.com
Mawie-san
Admin
Mawie-san


Messages : 629
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 14
Localisation : Marseille/Toulouse

Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) !   Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! EmptyMer 4 Fév - 22:20

Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! Eventa23
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelapocalypse.forum2jeux.com
Hammer-Rises

Hammer-Rises


Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 30
Localisation : Alsace

Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) !   Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! EmptyVen 6 Fév - 20:56

Ahah ca a du etre drole !
Revenir en haut Aller en bas
Electa

Electa


Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 31
Localisation : Reims/hazebrouck

Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) !   Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! EmptySam 7 Fév - 0:26

Nah mais ze rêve, j'ai mon propre dossier et on est en train de me faire une réputation de malade XD
Plus personne va vouloir m'approcher dans la guilde après ça ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mawie-san
Admin
Mawie-san


Messages : 629
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 14
Localisation : Marseille/Toulouse

Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) !   Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! EmptySam 7 Fév - 14:57

Génial ta signature David !!! XD J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelapocalypse.forum2jeux.com
Mawie-san
Admin
Mawie-san


Messages : 629
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 14
Localisation : Marseille/Toulouse

Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) !   Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! EmptySam 21 Mar - 22:17

Que de souvenirs quand je relis le dossier, ça me fait trop plaisir =')

Même si j'ai perdu les 3 fois --
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdelapocalypse.forum2jeux.com
Ketelante

Ketelante


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec

Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) !   Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! EmptyDim 22 Mar - 4:35

Oui ! ^^
Je suis arrivé en retard à mon cours et je n'ai pas pu entrer --
Revenir en haut Aller en bas
Electa

Electa


Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 31
Localisation : Reims/hazebrouck

Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) !   Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! EmptyDim 22 Mar - 10:31

va falloir s'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) !   Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les défis à Electa : parce qu'on a qu'une vie pour emmerder (les autres sinon ce n'est pas drole) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les défis à Mawie : parce qu'on a qu'une vie pour s'amuser ! :3
» Parce qu'un jour je deviendrai comme Picsou !
» Question pour une dd !
» 32 dd à up lvl 5 pour Antilol !
» JJ de retour, et pas pour de faux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l'Apocalypse :: Dossiers des membres :: Dossier à Electa-
Sauter vers: